Retour sur 2019

Retour sur 2019…

Le 12 janvier, c’est le 1er spectacle de l’année, nous partageons la scène avec Gwenaëlle Baudin (alias Gwen Soli) qui joue son spectacle Hertzienne pour lequel nous avions enregistré le titre «Te faire la belle ».

Aucune description de photo disponible.

Le spectacle se déroulant dans sa salle de bain, nous avons décoré le hall en salle de bain, l’entrée de la salle se fait par une cabine de douche.

Aucune description de photo disponible. Une image contenant plancher, intérieur, zone Description générée automatiquement Une image contenant intérieur, mur, vert Description générée automatiquement

Une image contenant intérieur, plafond Description générée automatiquement Une image contenant texte, intérieur, plancher, bureau Description générée automatiquement

 A l’entracte, les spectateurs venus très nombreux ont pu déguster des galettes des reines faites par les choristes.

En deuxième partie, c’est la première de notre nouveau spectacle « O femme », des portraits de femmes sont exposés en fond de scène grâce au travail de nos décorateurs et à un atelier découpage et collage des choristes.

Une image contenant personne, stade, posant, ligne Description générée automatiquement Une image contenant stade, scène, nuit, foule Description générée automatiquement Une image contenant texte, personne, posant, automate Description générée automatiquement

Aucune description de photo disponible.

Le 17 avril, une petite délégation de choristes participe au spectacle « Ah Felix ! n’est pas le bon titre » avec la Cie Madamelune dans le cadre de « la journée particulière » au centre des Baumes.

La chorale avait participé à la première de ce spectacle au Train Théâtre en septembre.

Aucune description de photo disponible. Aucune description de photo disponible.

Le 17 mai, nous rendons hommage à Etienne Perruchon, compositeur de Dogora, en interprétant Donia avec l’orchestre symphonique de Chabeuil.

Le 30 mai, nous enregistrons le titre «Te faire la belle » composé par Benoît pour le 1er album solo de Gwen Soli à l’église de St Marcel les Valence.

Aucune description de photo disponible.

Le titre est bien présent sur l’album « Miroirs » sorti le 18 novembre.

Peut être un gros plan de une personne ou plus et texte

Le 8 juin, nous participons à l’animation de la soirée du jumelage, la soirée ayant pris un peu, puis beaucoup de retard, nous décidons d’assurer le service du repas, puis nous chantons et profitons d’une part de dessert.

Aucune description de photo disponible. Aucune description de photo disponible.

Le 20 juin, la répétition publique prévue dans la cadre de la fête de la musique est annulée pour cause de pluie comme la majorité des festivités du lendemain.

Le 30 juin, c’est le repas de fin d’année suivi d’une représentation du spectacle « O femme » à Peyrus, nous en profitons pour aider Benoît à passer le cap des 40 ans.

Le 29 septembre, nous chantons « O femme » à Crest pour l’association des amis de l’orgue du temple.

Le 7 novembre, nous répétons pour la première fois avec le Duo Loubil en vue d’un spectacle en commun hommage à Léonard Cohen, prévu le 29 mai à Chabeuil.

Le 9 et 10 novembre, c’est notre 6ème week-end chantant, nous invitons à nouveau Marc-André CARON, chef de chœur québécois, le stage est complet très vite, nous accueillons plus de 250 choristes pour un WE sur le thème des animaux. Les choristes se sont encore une fois, bien mobilisés pour la décoration.

Aucune description de photo disponible.

Pour la première fois, le stage à lieu à Chatuzange le Goubet, la salle se révèle idéale au vue du nombre de participants, même si l’alarme en pleine aubade nous a un peu surpris…

https://youtube.com/playlist?list=PLh7tgDS-GWSWIVT2UTd7cbkUmNohjK98F

Vendredi 6 décembre nous présentons le spectacle « O femme » pour l’association REMAID dans le cadre des journées de lutte contre les violences faites aux femmes à Mirabel et Blacons.

Une image contenant personne, intérieur, groupe, posant Description générée automatiquement

Mardi 10 décembre nous participons au concert de Lili Cros et Thierry Chazelle, nous intervenons à la fin du spectacle sur 3 chansons et nous avons pu profiter du spectacle la veille lors de la répétition générale.

Samedi 14 décembre, nous participons à l’arbre de Noël de la société GENIN.

Le 17 décembre c’est l’assemblée générale suivie d’une courte répétition, c’est la dernière répétition de 2019.

Une image contenant plafond, intérieur, mur, personne Description générée automatiquement Une image contenant texte, personne, intérieur Description générée automatiquement Une image contenant texte, personne, mur, homme Description générée automatiquement

2020 s’annonce chargée ; voyage en Suisse, concert avec Loubil, le Roi lion, un festival de chorale…..à suivre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.