Grain d’phonie invite Gwen Soli : Hertzienne

Grain d’phonie invite Gwen Soli :

Hertzienne, une parenthèse chantée

Samedi 12 janvier au Centre Culturel de Chabeuil

Hertzienne vogue au gré de compositions originales, pour chanter de femmes en femmes, le reflet d’une intimité. Parce qu’une femme n’est pas une mais mille, un solo n’aurait pas suffi. Gwen Soli offre une palette de la féminité dans toute sa richesse et ses secrets. Accompagnée de sa seule radio, elle vous invite de sa voix, tantôt tendre, tantôt rauque, douce et puissante, dans le huis clos de sa salle de bain… Ondes hertziennes et vocales, une femme se dévoile… un peu. Miroir, miroir, dis-nous ….

Sur des poèmes d’Andrée Chedid, des fragments de Marylin Monroe, des textes sur mesure d’Amandine Barrillon, des chansons inédites de Lalo, d’Hervé Peyrard ou de Gwen Soli elle-même, mis en lumière par une musique originale.

En première partie Grain d’phonie présente son nouveau spectacle : O femme ! accompagnée par Norbert PAUL, au piano.

Grain d’phonie chante pour les mères, les filles, les amoureuses, les « éternelles pas féminines », toutes les mêmes ?

Chansons françaises originales, surprenantes, décalées, profondes revisitées par le chef de chœur, Benoît BARRET qui réarrange tout sur mesure.

Les chemins de ces deux aventures se sont souvent croisés alors forcément, quelques surprises attendront le public. Concert Ô viagra pour femme organisé par les Amis de l’Orgue du Temple de Crest (AMOTEC)

Billetterie sur place : 13 euros (gratuit pour les moins de 12 ans)

Teaser

Partager l’événement sur facebook :
https://www.facebook.com/events/2105119009779918/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *