Retour sur 2017…

Le 5 février nous rechantons François MOREL à la maison des syndicats de Valence devant une salle comble au profit d’ALDA (Accompagnement par le logement Drôme-Ardèche).

Le 9 mars nous participons à « Je dis jazz » avec les élèves des collèges de Chabeuil et Portes les Valence ainsi que le groupe Kaluwo pour un concert autour de la musique africaine.

Le samedi 29 avril, nous sommes conviés par Bernard, l’un de nos choristes, pour un tour de chant surprise lors de son mariage.

Le 13 mai nous ressortons nos tenues de vol en pour rejouer « Grain d’phonie s’envoie en l’air » avant d’atterrir à Cayenne pour notre nouveau spectacle « Papillon », autour du livre d’Henri Charrière et de l’album de Sanseverino. Le spectacle est « mémorable » selon le Dauphiné.

Nous sommes accompagnés par (le grand) Christophe PETIT au piano.

Le 21 juin, nous participons à la fête de la musique sous le soleil de Beaumont les Valence.

Le 2 juillet c’est la journée familiale, nous nous retrouvons pour un pique-nique partagé à midi à Barcelonne, quelques courageux se sont retrouvés le matin pour une ballade.

Les 11 et 12 novembre c’est notre 5ème Week-end Chantant, le 4ème avec le chef de chœur québécois Marc-André CARON, c’est un beau succès puisque plus de 200 choristes sont présents et les retours sont très positifs grâce à l’implication de tous les choristes et des bénévoles. 

Aubade filmée par Bernard Boillot

Avec Marc-André Caron et Benoît Barret revivez quelques moments de l'aubade offerte au public lors du week-end chantant de Grain d'Phonie. C'est Dommage – Au Bord du Temps – Le bal Perdu – Les Fleurs de Macadam.

Posted by Bernard Boillot Le Caméraman on Mittwoch, 15. November 2017

Le 22 décembre c’est la dernière répétition de 2017, le père Noël est passé nous voir, un petit crayon pour les choristes, 2018 s’annonce studieuse…

Sinon, on a reçu un message :

La suite en 2018……

Une réflexion au sujet de « Retour sur 2017… »

  1. Victoires de la Musique : Pour la plupart « tout simplement un vendredi soir sur la terre » (cf. Cabrel) pour nous montée d’adrénaline et belle rencontre de BigFlo et Oli.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *