Spectacle au profit d’ALDA

Spectacle au profit d’ALDA.

Dimanche  5 février à la maison des syndicats de Valence

(17, rue Georges Bizet) à 14h30

 

ALDA : « Notre association a été créée  il y a 3 ans sur la constatation qu’il n’était pas tolérable, dans une société aussi riche que la nôtre, dans l’agglomération valentinoise, qu’il puisse y avoir des familles sans logements. L’expérience nous a montré qu’il s’agissait surtout de familles de migrants déboutés de leur demande d’asile, mais qui n’avaient pas épuisé leurs droits à recours. Nous avons dû nous intéresser à la problématique de leur accueil. Nous avons géré  en 2016 vingt logements, permettant de loger vingt-deux familles avec quarante-deux adultes et cinquante enfants, qui sans nous auraient été à la rue ou logées dans des conditions insalubres.

Ces adultes, venus en France pour être en sécurité, travailler et améliorer leur quotidien, n’ont pas le droit de travailler et sont donc dans une grande précarité. Les enfants sont scolarisés, souvent avec de très bons résultats, et leurs parents subissent une vie précaire dans l’espoir que leurs enfants se construiront une vie meilleure que la leur.

Nous sommes donc engagés dans un accompagnement  de longue durée, et nous avons besoin du soutien financier de tous ceux qui considèrent que l’aide aux migrants s’impose. »

CONCERT : L’air de rien…Grain d’phonie chante François MOREL

1ère partie : « La parole est à vous ! » Improvisation théâtre

 https://www.facebook.com/events/169901266826078/

Télécharger l’affiche au format pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *